< Retour

Coralie Place, Avocat en droit du travail à LYON

Coralie Place avocat en droit du travail à LYON

Formation de Maître Place :

Après avoir réalisé une double licence Droit-Sciences Politiques au sein de l’université Jean-Moulin LYON III et un master tourné vers le droit des affaires européens entre Madrid et Lyon, Maître PLACE décide de s’orienter vers l’avocature.

Pour parfaire son expérience professionnelle, Maître PLACE a réalisé de nombreux stages en Cabinets d’avocats en droit social et en entreprises au sein de services RH.

Elle a suivi le cursus de l'École des Avocats de la Région Rhône-Alpes (EDARA) de 2020 à 2021.

Après l'obtention de son diplôme, elle a prêté serment en décembre 2021 avant de démarrer sa carrière au sein du Cabinet GENELETTI AVOCATS en janvier 2022.

Interventions de Maître Place au sein du cabinet :

Maître Place accompagne les salariés cadres, cadres dirigeants et employeurs en conseil et en contentieux. Après avoir réalisé une double licence Droit-Sciences Politiques au sein de l’université Jean-Moulin LYON III et un master tourné vers le droit des affaires européens entre MADRID et LYON, Maître PLACE décide de s’orienter vers l’avocature.

Pour parfaire son expérience professionnelle, Maître PLACE a réalisé de nombreux stages en Cabinets d’avocats en droit social et en entreprises au sein de services RH. Elle a suivi le cursus de l'École des Avocats de la Région Rhône-Alpes (EDARA) de 2020 à 2021.

Après l'obtention de son diplôme, elle a prêté serment en décembre 2021 avant de démarrer sa carrière au sein du Cabinet GENELETTI AVOCATS en janvier 2022.

Pour un premier échange téléphonique et gratuit avec nous,
c’est très simple :

Je prend rendez-vous

Ou vous pouvez également nous contacter par mail, via notre formulaire de contact

Pour recevoir l’actualité en droit du travail du cabinet,

Contactez-nous

GENELETTI AVOCATS
Spécialiste en droit du travail

04 22 13 20 30